OBJECTIFSDévelopper et optimiser son potentiel communicationDévelopper ses qualités d’écoute active, d’observation et de synchronisation Maîtriser sa communication dans l’échange professionnel et guider dans l’entretien PUBLIC VISE / PRE-REQUISToute personne désireuse d’optimiser sa communication dans l’échange professionnel, dans l’entretien en général et dans le managementPROFIL FORMATEURConsultant expérimenté en communication![]() Notre rapport aux émotions et au stress La carte du monde La communication verbale et non verbale Le message Établir le rapport L’objectif Écoute, calibration, synchronisation Repérer les canaux de communication Les prédicats Le choix des mots Calibration du non verbal La synchronisation L’écoute active Questionner, accompagner, mener l’entretien Fixer l’objectif d’entretien La reformulation L’attitude assertive Les techniques de questionnement pour comprendre la demande et accompagner son interlocuteur Guider dans l’entretien de face à face Les objectifs d’entretien Méthodologie et techniques d’entretien
Exercices d’entraînement et jeux permettant d’explorer et de s’approprier des outils de communication
Développement personnel de sa propre communication pour mieux comprendre et faciliter celle des autres Travail sur le feed-back ----------------------------------------------- Vous cherchez un livre sur le sujet : Librairie
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