OBJECTIFSPermettre aux participants dès leur retour au sein de l'entreprise :Développer ses facultés d'écoute Maîtriser formulation et contrôle linguistique Surmonter ses émotions, s'exprimer avec les atouts de sa personnalité Analyser et maîtriser les modes d'expression PUBLIC VISE / PRE-REQUISToute personne susceptible de communiquer avec autruiPROFIL FORMATEURConsultant expérimenté en communication![]() Aspirations et difficultés des orateurs Recherche des différentes composantes de l'expression orale Les éléments constitutifs à une bonne prise de parole en public Les attitudes, les gestes, la voix Le vocabulaire et la fluidité verbale L'imagination L'argumentation Le trac et la relaxation L'exposé technique : le discours Les objectifs L'auditoire et vous Le temps, l'auditoire, le message Distorsion entre message émis et reçu L'intervention de réunion Les objectifs Le temps, l'auditoire, le message, le matériel Organisation du message Cadre et environnement matériel Structuration du plan Supports pédagogiques
Chaque participant fait le point sur ses difficultés d'expression
Exercices individuels et collectifs proposés par l'animateur ou par les participants Analyse après enregistrements des interventions des participants----------------------------------------------- Vous cherchez un livre sur le sujet : Librairie
Contactez-nous au 01.64.39.77.99
|
Tarif du stage par personne : Nous Consulter Tarif dégressif à partir de 2 personnes inscrites dans la même session
Durée : 2 Jours
(14 H 00)
|