OBJECTIFSMaîtriser la nouvelle interface Office 2007/2010/2013 et découvrir les nouveautés de Word, Excel, PowerPoint et OutlookPUBLIC VISE / PRE-REQUISToute personne amenée à créer des documents avec ces logicielsPROFIL FORMATEURConsultant spécialiste de la bureautique![]() Présentation générale d'Office 2007/2010/2013 Se repérer dans l'interface graphique Le ruban : organisation, lanceur de boîte de dialogue Récupération des anciens documents et mode comptabilité Enregistrement au format PDF Notion de version finale Word Principales modifications sur les mises en page : Les galeries de styles prédéfinis Principales modifications dans la création d'un tableau Fonctions de correction et de traduction Excel Principales modifications sur les mises en forme : Appliquer un thème, un style de cellule Utiliser les mises en forme conditionnelles Gérer les en-têtes et pieds de pages La barre de formule redimensionnable La saisie semi-automatique des fonctions Nouvelles options de tri et de filtrage Créer un graphique simple, les nouvelles présentations PowerPoint Mettre en forme : Les thèmes Les dégradés et les arrières plans Les nouveaux outils Outlook 2007 Les outils de recherche Amélioration de la gestion des tâches et du calendrier * par logiciel
Alternance d'apports théoriques et d'exercices pratiques
Ces exercices peuvent être modifiés en fonction du public afin de se rapprocher de l'activité professionnelle des participants----------------------------------------------- Vous cherchez un livre sur le sujet : Librairie
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Chaque participant dispose d'un micro relié en réseau, équipé des logiciels et connecté à internet haut débit Connection possible en WIFI Imprimante couleur Salle de formation équipée d'un vidéoprojecteur afin que les stagiaires puissent suivre visuellement les explications du formateur Un support de cours par participant. |
Tarif du stage par personne : Nous Consulter Tarif dégressif à partir de 2 personnes inscrites dans la même session
Durée : * ½ Journée
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