OBJECTIFSAméliorer son approche de l'outil téléphoneOptimiser ses méthodes de prospection téléphonique Conduire une négociation commerciale par téléphone afin d'aboutir à une vente Savoir conclure et valider les commandes obtenues PUBLIC VISE / PRE-REQUISVendeurs Conseillers commerciaux Téléprospecteurs TélémarketeursPROFIL FORMATEURConsultant en Commercial, Marketing et Vente![]() La prise de contact : l’importance des premiers mots Le ton, l’articulation Le placement de la voix Choisir un rythme adapté Connaître les phénomènes intervenant dans la communication Savoir discerner les obstacles Savoir optimiser son écoute Savoir écouter et reformuler pour valider La gestion de la prospection L’enquête préalable pour qualifier le fichier La qualification directe La typologie des questions Le questionnaire de qualification Préparer son appel Créer les conditions matérielles favorables à l’appel Se préparer psychologiquement Déterminer des objectifs d’appels Structurer une phrase d’accroche efficace Affiner sa trame d’appel Développer son argumentaire au cours de l’entretien téléphonique Les atouts de l’outil téléphone L’identification de l’interlocuteur La présentation de la société L’accroche L’identification des besoins La proposition du produit, du service… La reformulation Les différents types de questions Les réponses aux objections Développer une argumentation Négocier et conclure une vente Acheminer la négociation vers sa conclusion et obtenir la confirmation écrite Choisir le mode de conclusion approprié La négociation du prix L’après vente : fidéliser Maintenir la relation et anticiper les nouveaux besoins
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