OBJECTIFSAméliorer son efficacité et sa productivité au téléphoneQualifier un fichier de prospects Obtenir des rendez-vous PUBLIC VISE / PRE-REQUISToute personne ayant à utiliser quotidiennement l'outil téléphonique pour qualifier des fichiers.Commercial sédentaire ou itinérant concerné par la prise de rendez-vous PROFIL FORMATEURConsultant en Commercial, Marketing et Vente![]() L’émetteur, le récepteur, le cadre de référence La subjectivité du langage La déperdition de l’information L’écoute active Le bon usage du téléphone Attitude, comportement Maîtrise de l’environnement Élocution et dynamisme Savoir se présenter L’enquête préalable pour qualifier le fichier La qualification directe La typologie des questions Le questionnaire de qualification Préparer son appel Créer les conditions matérielles favorables à l’appel Se préparer psychologiquement Déterminer des objectifs d’appels Structurer une phrase d’accroche efficace Affiner sa trame d’appel Passer l’appel avec efficacité Franchir les barrages : accueil, standard, assistante... Identifier et qualifier son interlocuteur La présentation (soi, l’objectif de l’appel...) Susciter l’intérêt de votre interlocuteur La phase de développement Les alternatives Argumenter le RDV Traiter les objections et les résistances les plus courantes Conclure l’entretien sur l’obtention du rendez-vous La prise de congé Le suivi des actions Gérer les rappels Gérer la mise à jour du fichier prospects Faire le point et se fixer de nouveaux objectifs
Mises en applications concrètes auprès d'interlocuteurs réels
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