OBJECTIFSConduire des entretiens constructifs avec ses différents interlocuteursStructurer et préparer chaque type d'entretien Utiliser les différents registres de la communication pour maîtriser le dialogue PUBLIC VISE / PRE-REQUISToute personne désirant optimiser sa communication dans l'entretien professionnelPROFIL FORMATEURConsultant en Management d’équipe![]() Mise au clair du sujet, de l'objectif et des arguments La préparation matérielle et psychologique Les différentes phases de l’entretien L'accueil de l'interlocuteur Amorcer la discussion Répondre aux objections Gérer le déroulement Conclure Les techniques de communication à mettre en œuvre Le schéma de la communication Le langage non-verbal de votre interlocuteur L'écoute et la reformulation Établir un dialogue constructif Négocier un désaccord Recentrer la discussion Prendre des notes Conclure un entretien et en assurer le suivi Les différents types d'entretiens Recueil d'informations Résolution de problèmes, décisions Entretien de suivi / compte rendu Entretien de délégation Entretien de recadrage Entretien d'accueil Entretien de négociation
Apports théoriques et méthodologiques études de cas
Exercices d'application----------------------------------------------- Vous cherchez un livre sur le sujet : Librairie
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